Demande de Suppression des Données
Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à protéger vos données personnelles. Conformément à notre Politique de Confidentialité, vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles collectées par notre application Réseaux Mobiles. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Comment demander la suppression de vos données
Pour demander la suppression de vos données, veuillez nous envoyer un email à l'adresse suivante : reseaux.mobiles.fr@gmail.com avec les informations suivantes :
Objet de l'email : Demande de suppression des données
Informations requises :
Votre nom
L'adresse e-mail associée à votre compte
Une description des données que vous souhaitez supprimer (par exemple, informations de compte, mesures de qualité du réseau, etc.)
Exemple d'email de demande
Assistance et Support
Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions concernant la suppression de votre compte et/ou de données, vous pouvez contacter notre équipe de support à l'adresse suivante : 📧 reseaux.mobiles.fr@gmail.com
Politique de Confidentialité
Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.